Le Futur des Communications dès aujourd'hui                                                                              03 68 330 350

La téléphonie IP

La téléphonie IP permet de téléphoner via Internet. Il existe quatre possibilités de téléphoner via la Téléphonie Internet

  • Téléphonie IP au moyen d’un PC : l’ordinateur ou l’ordinateur portable est connecté à Internet via une connexion haut débit. Pour pouvoir téléphoner via le PC, il est nécessaire d’installer un logiciel approprié, appelé softphone.
  • Téléphonie IP au moyen d’un téléphone IP.
  • Téléphonie IP via un téléphone analogique.
  • Téléphonie IP via le smartphone.

Système YEALINK

Système SNOM

Système FANVIL

Yealink Mvc840

La série MVC de Yealink est une solution de visioconférence native et facile à utiliser, spécialement conçue pour les salles Microsoft Teams. La série MVC offre une solution de vidéoconférence complète pour couvrir toutes les salles de réunion, des plus petites aux plus grandes. En fonction des caractéristiques uniques de la salle de vidéoconférence, un mini-PC haute performance est spécialement conçu. La conception du mini-PC tient compte à la fois de l'esthétique et de la praticabilité, en intégrant complètement la gestion des câbles pour fournir une solution de déploiement flexible et fiable pour toute salle de réunion. La série MVC est dotée de l'interface utilisateur native de Microsoft Teams qui est facile à utiliser avec une courbe d'apprentissage proche de zéro. Il vous suffit d'entrer dans la salle de réunion et de commencer votre réunion Teams programmée en appuyant sur une seule touche.

Yealink MeetingBoard 86

Tableau blanc interactif 86 pouces pour Microsoft Teams Room ou Zoom Rooms. Écran tactile avec caméra, microphones et haut-parleurs intégrés.

 

  • Solution visio complète : écran, caméra, micros, haut-parleurs
  • Pour les salles autonomes Microsoft Teams Rooms ou Zoom Rooms
  • Grand écran 86 pouces (diagonale de 218 cm) avec résolution UHD 4K
  • Caméra avec capteur UHD 4K et angle de vue 120°
  • Recadrage automatique et zoom sur l'orateur
  • 16 micros avec portée de 8 mètres et 4 haut-parleurs
  • Tableau blanc Microsoft Whiteboard intégré
  • Système Android 10, processeur 8 cœurs : interface fluide
  • Possibilité d'ajouter un 2e écran pour de la visio double écran
  • Possibilité de passer en mode BYOD sans fil grâce au dongle USB (en option)

CASQUE SANS FIL STÉRÉO YEALINK WH66

Casque téléphonique sans fil DECT Bluetooth avec 2 écouteurs et perche microphone. Grand écran tactile couleur. Connexion de la base USB-A sur PC ou téléphone IP de bureau. Optimisé pour les communications unifiées et certifié Microsoft Teams

Yealink BH76 Teams USB-A Noir + Socle de charge

Casque sans-fil ANC certifié Microsoft Teams compatible avec le chargement à induction Qi.

 

Conçu pour être la solution sans-fil des utilisateurs de demain, le nouveau casque BH76 met le mode hybride à l’honneur en répondant aux exigences des collaborateurs partageant leur quotidien entre bureau et domicile. Grâce à son design toujours plus attractif, il a obtenu le titre de lauréat des prix Red Dot et IF. Offrant un confort sans faille grâce à ses écouteurs en tissu haut-de-gamme, le BH76 est le tout premier casque Yealink a disposer d’une perche micro rétractable à l’intérieur du casque. Véritable innovation, cette option, signe de discrétion, permet aux professionnels d’utiliser leur produit aussi bien dans le contexte professionnel que dans le domaine personnel. 

Certifié Microsoft Teams, ce casque à double connectique s’adapte à tous vos supports de communication, du PC/Mac grâce au dongle USB-A BT51 inclus, au smartphone et à la tablette via la technologie Bluetooth 5.2 implantée. 

SBS INFO  --  33 Rue des Pêcheurs 67440 Thal Marmoutier

03 68 330 350

©Droits d'auteur 2024. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.